RENCONTRE BI-ANNUELLE
Planning
14 h : Accueil des participants dans la salle du Pays Médoc
14h15 : Présentation de la philosophie du réseau (par Serge, Alda et Magali)
14h20 : Présentation du bilan de l’évènement « Etre parent en Médoc » du 02 Décembre 2009 (par Alda avec pour support le témoignage d’une maman Aïcha S.
14h25 : Présentation de l’organisation du réseau avec comme support le schéma des groupes
14h30 : questions-réponses afin que chacun se saisisse du fonctionnement du réseau et des groupes.
14h45: chaque participant s’inscrit sur paper board sur le groupe de son choix « Actions» ou « Info.com »
et pause café.
15h00 : répartition selon inscription en deux groupes :
Salle du pays : « Info.com »
Salle des mariages : « Actions».
-
16h00 : retour en salle du pays pour synthèse de 10 min.
16h10 : nous pouvons partir chercher nos enfants.